Introduction au droit (54AED3EC) - contrôle

L'examen d'introduction au droit, annulé le 5 décembre 2018, est remplacé par un devoir à rendre la semaine du 14 janvier 2019.

Ci-dessous le message de M. Fourmond comportant les dates de remise du devoir.  Le sujet figure en pièce jointe.

Bonjour,
Comme vous le savez, suite à une panne d’électricité, l’examen du 5 décembre a été annulé.  J’en suis le premier désolé et vous présente les excuses de l’université.
Après demande d’avis auprès des présidents des principaux jurys et de la directrice du département LSH ainsi que de l’administration, il a été décidé de transformer l’épreuve en « devoir maison ». En effet, réorganiser un examen sur table est impossible au regard de la diversité des situations des étudiants à évaluer.
Je remercie chacun et notamment le département LSH pour les efforts déployés pour trouver la meilleure solution.
Vous trouverez donc le sujet de ce devoir joint à ce message. Vous constaterez que c’est le même que le 5 décembre. J’ai fait ce choix car ce sujet peut, en tant que tel, être réalisé en « devoir maison », mais aussi parce que vous avez commencé à y réfléchir et que retravailler dessus permettra la continuité de vos efforts.
Vous devrez me déposer vos copies la semaine du 14 janvier. Je vais tenir des permanences au département LSH pour que vous me remettiez les copies en main propre.
Deux permanences sont déjà prévues :
-    Le lundi 14 janvier entre 12h et 14h
-    Le mardi 15 janvier entre 12h45 et 14h.
Je vous demande un maximum de deux copies doubles quant à la longueur du devoir.
Je profite de ce message pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.
Bien à vous
Sylvain Fourmond

PDF iconDevoir à rendre (217.1 Ko)

Mots clés >